Une trentaine d'élus se sont rassemblés vendredi en gare de Grasse. Leur but, réclamer la reprise des travaux de la ligne de Train Express Régional Cannes-Grasse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de clivages politiques, c'est l'union sacrée autour du TER Cannes-Grasse. Une trentaine d'élus du pays grassois et cannois se sont rassemblés pour réclamer la reprise des travaux sur la ligne TER Grasse-Cannes que Réseau Ferré de France (RFF) a décidé de reporter à 2017.

Un trajet en train pour protester


Les élus ont exprimé leur mécontentement devant la gare de Grasse puis ont pris le train pour Mouans-Sartoux. Le trajet retour a quand même posé problème, il a fallu prendre le bus pour éviter tout retard, les élus ayant un emploi du temps chargé et le train étant plus lent que l'autocar. 
Reportage Emma Arnau et Didier Beaumont

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder