200 euros une petite voiture, un camion benne pour 600 ou une moto japonaise 400... Faites votre choix ! Entre véhicules de voirie et voitures, la ville de Grasse, comme de nombreuses autres communes azuréennes, liquide et se fait un peu d'argent en vendant sur le Net ses biens réformés.
Après Mougins, Beausoleil ou encore Saint Laurent du Var, puis Mandelieu-La Napoule en août dernier qui vendait des lits, ordinateurs ou téléviseurs, voici que la ville de Grasse se lance elle aussi dans la mise en vente de ses biens aux enchères sur le Net !
C'est la ville de Lyon qui a lancé cette idée en 2005.
Et oui, les communes aussi pratiquent à leur façon "le bon coin". Mais pour s’occuper de la vente de ses biens réformés, la municipalité n'a pas choisi le célèbre site mais la plateforme Agorastore.fr. Un site spécialisée dans la vente aux enchères en ligne de biens des collectivités locales et des entreprises.
Les enchères des 19 véhicules débuteront lundi 4 mars à 9 heures et s'achèveront le 18 mars. La mise à prix totale de cette vente représente 10 000€.