Un mineur déféré après une rixe mortelle dans une soirée au Bar-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes

Un homme a été frappé d'un coup de poing lors d'une rixe au Bar-sur-Loup, dans la nuit de samedi à dimanche. Il est mort suite à ses blessures. Une information judiciaire a été ouverte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'est effondré après avoir reçu un coup de poing. Un homme de 36 ans a succombé à ses blessures ce lundi, avec avoir été frappé dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rixe. Pendant deux jours, la victime est restée dans un état de mort cérébrale. 

Les faits se sont déroulés au cours d'une soirée reggae au Bar-sur-Loup, non loin de Grasse.
 

Un mineur déféré


Suite à l'agression, un mineur de 17 ans a été déféré. Il doit être présenté à un juge ce mardi, après l'ouverture d'une information judiciaire pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.  

Les gendarmes de la brigade de recherches de Grasse, chargés de l'enquête, ont procédé à plusieurs interpellations après les faits. Mais selon la Procureur de la République Fabienne Atzori, le mineur concerné "semble être l'auteur du coup mortel".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information