Pour la première fois de la saison, Gréolières est enfin sous la neige.  Mais par le poids de la neige, des chutes d'arbres ont provoqué des coupures l'électricité durant plusieurs heures. Et aucune piste n'a pu ouvrir puisque les remontées mécaniques étaient en panne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les coupures d'électricité ont commencé vers 8 heures. Conséquence: impossible de faire fonctionner les remontées mécaniques. Les randonneurs sont les plus heureux, le tapis de neige est magnifique. Si l'électricité revient normalement, 50 % des pistes seront ouvertes lundi.

Selon les responsables de la station, Gréolières (Alpes-maritimes) n'a jamais connu un enneigement aussi tardif dans la saison. Ils espèrent maintenant profiter de la dernière semaine de vacances scolaires et des week-end de mars. 


Le reportage de C. Chaillan, D. Beaumont et K. Schmid:

Intervenants:
Aurélien Passini Club des sports de Gréolières-les-Neiges
Jean-Paul Rouquier Directeur d'exploitation Gréolières-les-Neiges
Fabrice Michet Surfeur de randonnée
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder