• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Les inscriptions pour le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes 2017 sont ouvertes !

14.000 coureurs participent à l'édition 2016 du marathon Nice-Cannes / © F3 Côte d'Azur/PO.Casabianca
14.000 coureurs participent à l'édition 2016 du marathon Nice-Cannes / © F3 Côte d'Azur/PO.Casabianca

Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier, mais si déjà vou sêtes un courageux, sachez que si dimanche 5 novembre 2017 à 8 heures vous ne savez pas quoi faire, le 10e Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes n'attend que vous ! Engagez-vous déjà !

Par @annelehars

Le 13 novembre dernier, le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes a connu un nouveau succès populaire avec près de 14 000 participants recensés sur les trois formats de course proposés (marathon en individuel, 2x21.1 km et Marathon relais à 6). Cette performance permet à l’événement de conserver sa place de premier marathon de France après Paris. 

Côté participants, les coureurs qui ont eu la chance de courir les 9 éditions précédentes se verront offrir leur dossard pour cette 10e édition.
Envie de faire partie des 14 000 privilégiés qui auront la chance de fouler à nouveau la Promenade des Anglais et de fêter les 10 ans de cette superbe épreuve ?

Ce jeudi 22 décembre est le jour officiel d’ouverture des inscriptions 2017, pour réserver votre place pour cette édition spéciale et profiter du tarif spécial réservé aux 1000 premiers inscrits sur le site officiel du Marathon des Alpes-Maritimes : WWW.MARATHON06.COM

A lire aussi

Sur le même sujet

Festival de Cannes : une fausse star fait le buzz sur la Croisette

Les + Lus