Isola 2000 profite des vacances scolaires

Avec des conditions de neige exceptionnelles, 2,20 m en bas des pistes et 3,20 m en haut de la station, Isola 2000 attire beaucoup de monde pour les vacances scolaires. Une première semaine à 80 % puis quinze jours déjà quasi plein en terme d'occupation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les intempéries du mois de janvier et les problèmes d'accès aux stations qui s'en sont suivis, les professionnels retrouvent enfin le sourire.

"Les vacances de février s'annoncent a priori bien. Si le temps est là, tout sera bon".

De plus, les touristes Britanniques sont de plus en plus séduits par Isola 2000.
Reportage: C. Fazi, D. Beaumont et D. Roux

Intervenants:

  • Gérard Falicon Directeur ESF
  • Pascal Lequenne Responsable de la  promotion des Stations du Mercantour
  • James Baxter Touriste britannique
  • Luc Morisset Loueur
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder