Dans la station de ski d'Isola 2000, dans les Alpes-Maritimes, une partie de la famille et les supporteurs de Julia Pereira de Sousa Mabileau, 16 ans seulement, ont fêté la médaille d'argent aux Jeux olympiques en snowboardcross de la jeune fille à 5 heures ce vendredi matin.
Pas de café ce matin dans les bars et les restaurants de la station de ski d'Isola 2000 qui ont ouverts pour l'occasion mais du champagne.Il a coulé à flot au Spot, le bar de ses parents, anciennement propriétaires, tenu aujourd’hui par Nicolas Dameron, ami très proche de la famille et Juila.
Plus jeune médaillée française
Des dizaines de supporteurs y ont suivi la course de la Championne, qui, à 16 ans, termine médaille d’argent au Snowboard Cross. C'est la plus jeune médaillé française de l'histoire des Jeux olympiques d'hiver.
Samedi 18 Février, à 14h, sera organisée sur le BoarderCross d'Isola2000, une chaîne humaine avec tous les isoliens, ses proches, coachs, pour célébrer cette victoire.
Autre vidéo de la fête après la victoire de la snowboardeuse, avec beaucoup de champagne, sans modération.
La station d'Isola 2000 fête sa championne.
Bravo Julia!!! On était tous là, au Spot, ton QG de cœur, pour te suivre!!! On est super heureux, émus et ravis pour toi!!!! #espritbleu #snowboard #juliapereira #france pic.twitter.com/7nOD8wLpdR
— Isola 2000 Officiel (@Isola2000_06) 16 février 2018