L'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne, dans la boulangerie Vogade de Cagnes-sur-Mer (06) où elle travaille, a été arrêté ce dimanche soir. Déjà connu pour des faits de violence, il était en fuite depuis les faits le 22 octobre dernier.
L'auteur présumé des coups de couteau, a été interpellé à Cagnes sur Mer où il habite par la brigade criminelle de la Sûreté départementale avec l'appui du GIPN , le groupe d'intervention de la police nationale. Il est ce matin transféré au Palais de Justice de Nice. L'homme est déjà connu pour des faits de violences physiques.
Le 22 octobre dernier, vers vers 7h30 du matin, il était entré dans la boulangerie pour s'expliquer avec son amie. Armé d'une arme blanche, il l'avait prise à partie. Un employé avait essayé de s’interposer mais l'homme avait réussi à passer derrière le comptoir.
Il avait alors asséné plusieurs coups de couteau à la jeune femme. Sérieusement blessée, cette dernière avait été hospitalisé. Un autre employé a aussi été légèrement touché en voulant la défendre.
La boulangerie était restée fermée le lendemain :