La mort de l'automobiliste à La Penne serait d'origine criminelle

Un homme a été mis en examen à Nice pour homicide volontaire. Le juge des libertés décidera s'il dort ce soir en prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la justice, il ne s'agirait pas d'un accident, mais bien d'un homicide. L'affaire est bien compliquée et comporte encore bien des zones d'ombre.
Parmi les faits établis, un homme de 50 ans qui roulait dans une Fiat Panda, a été retrouvé mort à bord de son véhicule retourné sur le toit dans le haut pays, à proximité de la Penne. 
Un peu plus loin, une autre voiture semble accidentée dans un ravin. Conduit à l'hôpital par les forces de l'ordre, ce deuxième homme s'en échappera peu après. Il sera arrêté à son domicile à Nice.
Très vite, il apparaît que ce double accident  n'en est peut être pas un: une information judiciaire est ouverte pour faire la lumière sur cette mystérieuse affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder