Le chef de la police de Cagnes sur Mer condamné pour atteintes sexuelles

Le tribunal correctionnel de Grasse a condamné ce mercredi le chef de la police municipale de Cagnes sur Mer. Il avait comparu en octobre pour agression sexuelle sur 3 agents féminins de son service. Il est condamné à 2.000€ d'amende avec sursis pour atteinte sexuelle sur une seule policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La sanction ne sera pas inscrite à son casier judiciaire. Trois agents féminins de la police municipale de Cagnes-sur-Mer avaient déposé plainte contre leur supérieur pour des agressions et du harcèlement sexuel.

Le tribunal correctionnel de Grasse l'a relaxé pour les délits les plus graves. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder