Le Festival de Cannes, qui s'achève ce dimanche avec la remise de la Palme d'or, a apporté son lot de rires, de larmes, de flops et de chocs. Mais question polémique et coup d'éclat, l'édition semble bien pâle... Un petit bisou Depardieu-Huppert a à peine réveillé cette fin de semaine !
Les talons de la polémique
Celle qui a marqué cette édition est une histoire de talons hauts. Une rumeur a couru sur la Croisette selon laquelle des femmes auraient été interdites de projection pour cause de talons plats. Quelques cas ont été rapportés. Après avoir démenti l'interdiction dans un premier temps, Thierry Frémaux, le délégué général du festival, a admis "peut-être un petit moment de zèle" de la part d'un vigile, et présenté des excuses.Ou quand Sophie Marceau lève le voile...
Sophie Marceau et sa fameuse robe portefeuille en satin de soie dont l'ouverture inopinée sur ses dessous couleur chair ont affolé la Croisette. Les réseaux sociaux se sont aussi émus un autre jour de voir un de ses seins dévoilé par une veste noire échancrée.
Sophie Marceau mad max fury road premiere in cannes #premiere - http://t.co/XoND7srFTC pic.twitter.com/6roeigwhFF
— Celebs Photos (@celebsphotosss) 15 Mai 2015