Une personne de 87 ans est décédée dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier, à la suite d'un feu de cuisine, au 6e étage dans un immeuble de Villeneuve-Loubet.
Il était autour de 3h30 dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier, quand les sapeurs-pompiers de Cagnes-sur-Mer ont été alertés d'un feu de cuisine, au 6e étage d’un immeuble d’habitation, avenue de la batterie, à Villeneuve-Loubet, a-t-on appris du Centre opértionnel d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes.
Malgré l'intervention rapide des secours, qui avaient été prévenus par les voisins - eux-mêmes alertés par la sirène du détecteur de fumée -, et les tentatives de réanimation, la victime de 87 ans, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être sauvée.
Les sapeurs-pompiers ont simultanément éteint l’incendie en limitant le sinistre aux seuls appareils de cuisson. Egalement présentes, la gendarmerie et la police nationale ont quant à elles sécurisé la zone et commencé les constations des premiers élements d'enquête.