2 ans de prison pour l'agresseur d'une surveillante à la maison d'arrêt

Mercredi matin, une surveillante de la maison d'arrêt de Nice, agressée par un détenu, était victime d'une fracture du nez. Cette agression intervenait au moment où les syndicats dénoncent la montée de la violence dans les établissements pénitentiaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans le cadre d'une comparution immédiate, le jeune détenu roumain, à l'origine des faits, et qui devait être libéré en juin 2015, s'est vu infliger une peine de 2 ans de prison. 3 ans avaient été requis.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder