Alpes-maritimes : le corps d'un homme disparu depuis le 22 juillet dernier, a été retrouvé

Félicien Hodé, atteint de la maladie d'Alzheimer, avait disparu de son domicile de Nice le 22 juillet dernier. Son corps a été découvert le 25 août 2021 non loin de son lieu de résidence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 80 ans n'avait plus donné signe de vie depuis fin juillet. Malgré deux avis de recherche, la dépouille de ce Niçois n'a été retrouvée qu'un mois plus tard, par un groupe de jeunes dans un vallon non loin du domicile du défunt. 

À l'heure actuelle, la famille n'a toujours pas d'informations quant aux causes et à la date exacte du décès. Une autopsie doit être effectuée le 14 septembre et une enquête policière est toujours en cours. Les obsèques de Félicien Hodé n'ont pu être fixées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information