Annulation de la cérémonie d'ouverture du carnaval de Nice à cause du mauvais temps

En raison des mauvaises conditions météorologiques, la cérémonie d’ouverture de ce vendredi 21h du Carnaval de Nice est annulée. Rendez-vous est donné demain pour la première journée des festivités et le début du règne du Roi de la Musique. Tout savoir sur cette édition.

"En raison de conditions climatiques défavorables et particulièrement, de la pluie et du vent, l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice est contraint d'annuler la cérémonie d'ouverture du Carnaval de Nice", a indiqué la communauté urbaine dans un communiqué publié dans la soirée.

Au cours de cette première soirée, devaient être présentés au public le roi et la reine du festival, de grandes effigies en carton pâte.
Samedi la traditionnelle bataille de fleurs risque également d'être annulée à cause de la météo défavorable. Est prévu ensuite le défilé des chars.

Même chose à Biot :

En raison des mauvaises conditions météorologique prévues ce week-end, la Fête du Mimosa programmée à Biot dans les Alpes-maritimes est reportée au 22 février. Son programme reste inchangé.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité