• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Après un malaise sur scène, la chanteuse d'Hyphen Hyphen s'excuse et invite les spectateurs à un prochain concert

Santa, la chanteuse d'Hyphen Hyphen lors d'un concert au Printemps de Bourges le 24 avril 2018. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP
Santa, la chanteuse d'Hyphen Hyphen lors d'un concert au Printemps de Bourges le 24 avril 2018. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans avaient exprimé leur gêne face à la performance de la chanteuse du groupe niçois Hyphen Hypen vendredi soir, que la chanteuse explique par son épuisement.

Par Franceinfo

Le concert ne s'est pas passé comme ils l'imaginaient. De nombreux fans du groupe français Hyphen Hyphen, venus à l'Olympia à Paris vendredi 12 octobre, ont exprimé sur les réseaux sociaux leur étonnement, et parfois leur colère, face à la performance de la chanteuse du groupe.

Des vidéos la montrent articuler difficilement ses paroles, et s'effondrer violemment sur scène, pendant que son groupe continue de jouer. Samedi, elle s'est excusée et a expliqué son état dans un communiqué.
 
 

"Hier, sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché", explique Santa dans une lettre publiée sur le compte Twitter du groupe. Elle explique avoir fait un premier "léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale". "J'ai voulu boire pour me redonner de la force et je n'ai pas tenu, j'ai fait un second malaise sur scène", poursuit-elle.
 


Un nouveau concert pour les déçus


La chanteuse, qui se dit "désolée de vous avoir fait peur", explique que tous les spectateurs du concert seront invités lors d'un prochain concert au Zénith de Paris, le 14 juin 2019. "Nous vous indiquerons les démarches à suivre dès lundi", explique sa lettre, qui invite les fans à garder leurs billets ou leurs preuves d'achat des places.
 

"Nous vous indiquerons les démarches à suivre dès lundi", explique dans une lettre la chanteuse, qui invite les fans à garder leurs billets ou leurs preuves d'achat des places.


Hyphen Hyphen doit à nouveau se produire samedi soir sur scène. "Je remonte à cheval, (...) plus déterminée que jamais", promet Santa.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus