Après Monaco, la No Finish Line s'installe à Nice

On connait la course à Monaco, Paris et Athènes, voici la No Finish Line à Nice ! Sur la Promenade des Anglais ce mercredi 6 juin, nombre de coureurs s'élancent pour défendre des valeurs caritatives. Epreuve à la fois sportive, populaire et solidaire, la No finish line permet la collecte de fonds.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cest parti pour 5 jours et 4 nuits, soit 98h de course en continu, c'est en effet le principe de la No Finish Line.

Le déaprt a été donné à 14 heures ce mercredi :

Le principe de la course :



Le coup d’envoi sera donné ce mercredi 6 juin à 14h par Christian Estrosi, en présence de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco qui est lui un grand habitué de la course version monégasque.

1 kilomètre parcouru = 1 €



Le principe de cette course caritative est simple : petits et grands, marcheurs et coureurs, amateurs et professionnels doivent parcourir le plus de kilomètres possible !
En effet, pour 1 kilomètre parcouru = 1 € sera reversé à des projets caritatifs à Nice.

Plus de 4 000 participants sont attendus. Les organisateurs espèrent une distance totale de 40 000 kilomètres parcourus, soit 40 000 euros qui pourraient être reversés.


C'est une course sans chrono ni ligne d'arrivée. On fait le nombre de tours que l'on veut pour la cause des enfants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information