Cet article date de plus de 8 ans

Au hit-parade des 10 meilleurs glaciers de France, figurent 4 spécialistes de Nice

Un palmarès des 10 meilleurs glaciers de France a été publié par le site de voyage Trip Advisor d'après les notes données par les consommateurs. Il fait apparaître que 4 d'entre-eux exercent leur profession à Nice.
4 maîtres-glaciers de Nice figurent dans le top ten des meilleurs de France, selon les consommateurs! Pour eux, la qualité des ingrédients et le mode de fabrication sont essentiels.
Gelato intègre le bas du classement. Une enseigne tenue en famille, fille, parents et oncle. La touche italienne et le sourire accueillant.
Fenocchio se place juste devant. 3 générations de glaciers. 100 parfums, parfois surprenants, qui posent un problème de choix aux clients et un emplacement mythique.
Azzuro se situe dans le haut du classement. Une passion familiale sur 2 générations. Des fruits frais ou surgelés et une remise en question permanente pour évoluer.
Arlequin. 2ème du palmarès et 1er des glaciers niçois. Il a inventé les mini-gâteaux-glacés croustillants ou moelleux, sucrés ou salés; un client iranien lui a suggéré la fameuse Persépolis.
Dans les ingrédients essentiels,  2 des 4 glaciers ont ajouté l'amour; devinez lesquels et bonne dégustation!

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
consommation tourisme