Beau succès pour la vente spéciale rentrée scolaire organisée par Emmaüs près de Nice

Rentrée scolaire le 4 septembre... La course aux fournitures est lancée ! Pour remplir le cartable de votre enfant tout en économisant du temps ou de l'argent, à Saint-André de la Roche, près de Nice la communauté Emmaüs France organise une grande vente de fournitures scolaires. Un geste solidaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour donner un coup de pouce et jouer la solidarité, Emmaûs organise des journées spéciales rentrées, comme à Saint André d ela Roche près de Nice.

Alors qu'il ne reste plus qu'une semaine pour remplir les cartables, de cahiers, classeur, stylos, gommes, calculatrices, et autres fournitures... Cette antenne a proposé une journée spéciale de vente.


Pour les étudiants aussi


►Où acheter ? Où donner ? emmaus-france.org
► Vente spéciale étudiant à Emmaüs Pointe Rouge à Marseille depuis ce 26 août et pour 4 semaines + d'infos : emmaus-pointerouge.com

Les articles vendus à bas prix proviennent de dons de particuliers ou de sociétés. Il s'agit aussi parfois de produits neufs issus de stock non utilisés par les entreprises.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder