Belvedere : la thèse du drame familial privilégiée

Le 23 décembre dernier les corps d'une mère et sa fille ont été retrouvés dans leur maison secondaire de Belvédère, dans les Alpes-Maritimes. L'autopsie s'est déroulée ce mardi 26 décembre. Elle révèle que la thèse du meurtre de la fille par la mère, suivie d'un suicide, est la plus plausible.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par ailleurs la mère, une Monégasque de 44 ans, a laissé des écrits pouvant amener les enquêteurs à envisager l'assassinat. Elle aurait prémédité le meurtre de sa fille de 17 ans. Mais les gendarmes en charge de l'investigation n'excluent aucune piste. L'enquête se poursuit.

Reportage : Hélène Maman, Jimmy Juvigny

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information