Challenge Yves du Manoir : victoire du Stade Niçois sur Tarbes

Le Challenge Yves du manoir, c'est un peu la coupe de France du ballon ovale. La belle aventure continue pour Nice (Fédéral 1) qui a battu Tarbes 20 à 10, samedi au stade des Arboras, en quart de finale aller.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Match compliqué pour les Niçois menés à la mi-temps 10-3 avec des difficultés dans l'engagement et dans les mêlées. A la reprise, c'est un Stade Niçois  offensif qui parvient à rattraper son retard. Avec 3 essais marqués en quelques minutes, l'équipe de David Bolgashvili creuse l'écart. Score final :  20 à 10 à l'issue de ce match aller. Match retour samedi 2 juin à Tarbes.
  

Les "rouges et noirs" invaincus à domicile

Pour la deuxième saison, l'équipe est invaincue chez elle. Pour la saison prochaine, le club vise les deux premières places de la Fédérale 1 et une montée en Pro D2.

Nice qui aurait pu grimper cette année mais qui 3ème au classement de la poule 3 de la Fédérale 1, suite à une pénalité de la commission de contrôle de gestion de la Fédération pour des raisons comptables.
 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information