Championnat du monde de natation : Charlotte Bonnet se qualifie pour la finale du 200m nage libre

La Niçoise Charlotte Bonnet s'est qualifiée, mardi 23 juillet, pour la finale du 200 mètres nage libre lors des championnats du monde de natation qui se déroulent à Gwangju, en Corée du Sud. 


Championne d’Europe en titre, Charlotte Bonnet, s’est qualifiée pour la finale du 200 m nage libre avec le 6e temps de la 1/2 finale.
 
La sportive de 24 ans a nagé en 1 min 56 sec 19/100e. Les 1/2 finales ont été dominées par l'italienne Frederica Pelligrini en 1 min 55 sec 14/100e.
La finale aura lieu, ce mercredi 24 juillet, à 13h17, heure française. La course est à suivre en direct, sur cette page. Le direct débutera à 13h00 par la finale homme du 800 mètres nage libre.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité