La rencontre Toulouse Nice, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France était initialement prévue le samedi mais la préfecture de la Haute-Garonne en a demandé le report pour le lendemain car les forces de l'ordre sont mobilisées sur d'autres opérations.
Pour les 32es de finale de la Coupe de France, la rencontre entre le Toulouse FC et l'OGCN est le seul match entre deux équipes de Ligue 1. Les supporters des deux formations devront attendre un jour de plus. Le duel est reporté d'une journée et il aura lieu dimanche et non samedi. Les Aiglons entameront donc leur année 2019 ce 6 janvier au Stadium de Toulouse.
? Initialement programmé ce samedi, le 32e de finale de @coupedefrance #TFCOGCN est reporté au dimanche 6 janvier, à 17h15.
— OGC Nice (@ogcnice) 2 janvier 2019
➡️ https://t.co/Na9hE9Zhrf pic.twitter.com/VywaaDbfw0
La Préfecture de Haute-Garonne a voulu ce report car la mobilisation des Gilets Jaunes le samedi requiert un important dispositif des forces de l'ordre. Le dernier rassemblement de manifestants à Toulouse, samedi lors de l'acte VII du mouvement, a réuni 1.350 personnes et conduit à l'interpellation de 21 d'entre elles, selon la préfecture. Au total, les 17e et 18 journées ont été amputées de onze rencontres.
AVEC L'AFP -