Deux avis de recherche pour disparition toujours en cours dans les Alpes-Maritimes

Les gendarmes des Alpes-Maritimes sont à la recherche d’un homme de 74 ans parti ce dimanche à midi de sa maison de retraite à Falicon et d'un jeune homme de 36 ans disparu depuis le 13 décembre sur le secteur de Saint-Laurent du Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous avez vu cet homme, les gendarmes ont besoin de votre témoignage. Ils viennent de lancer un appel à témoins pour retrouver Jean-Pierre Plas, 74 ans, parti ce dimanche vers midi de sa maison de retraite, la Villa Falicon, avenue de Rimiez.

Jean-Pierre Plas, de "corpulence moyenne", mesure 1,80 mètre, cheveux blancs et courte barbe. Il portait un tee-shirt bleu et un jean troué dimanche.

En cas d'information prévenir la brigade de gendarmerie de la Trinité 04 93 54 95 44 ou le centre opérationnel de la Gendarmerie 04 93 18 42 30
 

Le 13/12/2018 peu après 22h30, Chafik TAGHOUZI quitte le domicile d’une connaissance résidant à Saint Laurent-du-Var (06) en laissant son véhicule.

Depuis cette date il n’a plus donné de signes de vie à ses proches. La disparition est signalée par un proche le 22/12/2018 auprès de la gendarmerie de Puget-Théniers. Il est âgé de 36 ans, de corpulence mince, mesure 1,75m, et a les cheveux châtains foncés mi-longs tressés. Au moment de sa disparition il portait un blouson en cuir noir, un tee-shirt orange, un pantalon de survêtement gris foncé et des chaussures en cuir noir.

A l’heure actuelle toutes les investigations entreprises n'ont pas permis de localiser Chafik TAGHOUZI.
En cas de renseignement ou de découverte, contactez immédiatement la Gendarmerie de Puget-Théniers au 04.93.05.00.06 ou le Centre Opérationnel de la Gendarmerie au 04.93.18.42.30.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder