• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Deux avis de recherche pour disparition toujours en cours dans les Alpes-Maritimes

Jean-Marie Plas a disparu le dimanche 23 décembre midi de sa maison de retraite à Falicon (Alpes-Maritimes) / © DR
Jean-Marie Plas a disparu le dimanche 23 décembre midi de sa maison de retraite à Falicon (Alpes-Maritimes) / © DR

Les gendarmes des Alpes-Maritimes sont à la recherche d’un homme de 74 ans parti ce dimanche à midi de sa maison de retraite à Falicon et d'un jeune homme de 36 ans disparu depuis le 13 décembre sur le secteur de Saint-Laurent du Var.

Par France 3 Côte d'Azur

Si vous avez vu cet homme, les gendarmes ont besoin de votre témoignage. Ils viennent de lancer un appel à témoins pour retrouver Jean-Pierre Plas, 74 ans, parti ce dimanche vers midi de sa maison de retraite, la Villa Falicon, avenue de Rimiez.

Jean-Pierre Plas, de "corpulence moyenne", mesure 1,80 mètre, cheveux blancs et courte barbe. Il portait un tee-shirt bleu et un jean troué dimanche.

En cas d'information prévenir la brigade de gendarmerie de la Trinité 04 93 54 95 44 ou le centre opérationnel de la Gendarmerie 04 93 18 42 30
 


Le 13/12/2018 peu après 22h30, Chafik TAGHOUZI quitte le domicile d’une connaissance résidant à Saint Laurent-du-Var (06) en laissant son véhicule.

Depuis cette date il n’a plus donné de signes de vie à ses proches. La disparition est signalée par un proche le 22/12/2018 auprès de la gendarmerie de Puget-Théniers. Il est âgé de 36 ans, de corpulence mince, mesure 1,75m, et a les cheveux châtains foncés mi-longs tressés. Au moment de sa disparition il portait un blouson en cuir noir, un tee-shirt orange, un pantalon de survêtement gris foncé et des chaussures en cuir noir.

A l’heure actuelle toutes les investigations entreprises n'ont pas permis de localiser Chafik TAGHOUZI.
En cas de renseignement ou de découverte, contactez immédiatement la Gendarmerie de Puget-Théniers au 04.93.05.00.06 ou le Centre Opérationnel de la Gendarmerie au 04.93.18.42.30.
 

 

Sur le même sujet

Européennes : gilet jaune

Les + Lus