Deux morts dans deux accidents de la circulation cette nuit à Nice

Deux personnes sont décédées dans la nuit de vendredi à samedi sur les routes des Alpes-Maritimes dans deux accidents graves.

Le premier drame a eu lieu peu avant deux heures du matin sur l'autoroute A 8. Les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à l'accident d'une moto près du tunnel du Cap de croix, au nord est de Nice. 

Un homme d'une trentaine d'années est décédé dans le choc qui serait lié à une haute cinétique, selon le communiqué des pompiers, c'est-à-dire lié à une accélération puis une décélération violente et imprévue.

Le deuxième accident a eu lieu quelques heures après, sur la promenade des Anglais. Il s'agit encore d'un homme seul, sur un deux-roues. Le drame a eu lieu vers 4h30 du matin, les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de ce conducteur de 24 ans. 

Même constat selon les secours, un autre choc à haute cinétique.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité