Deux morts dans deux accidents de la circulation cette nuit à Nice

Deux personnes sont décédées dans la nuit de vendredi à samedi sur les routes des Alpes-Maritimes dans deux accidents graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier drame a eu lieu peu avant deux heures du matin sur l'autoroute A 8. Les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à l'accident d'une moto près du tunnel du Cap de croix, au nord est de Nice. 

Un homme d'une trentaine d'années est décédé dans le choc qui serait lié à une haute cinétique, selon le communiqué des pompiers, c'est-à-dire lié à une accélération puis une décélération violente et imprévue.

Le deuxième accident a eu lieu quelques heures après, sur la promenade des Anglais. Il s'agit encore d'un homme seul, sur un deux-roues. Le drame a eu lieu vers 4h30 du matin, les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de ce conducteur de 24 ans. 

Même constat selon les secours, un autre choc à haute cinétique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information