La vidéo postée sur Instagram affiche déjà plus de 109 000 vues. A la veille du match contre l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa remercie ses supporters qui l'ont vu jouer pendant deux ans sur la Côte d'Azur. Il défendra les couleurs du Stade Rennais vendredi soir, au stade de l'Allianz Riviera.
L'attaquant Hatem Ben Arfa a choisi son compte Instagram pour remercier ses supporters niçois. La vidéo affiche déjà plus de 109 000 vues. A la veille du match contre l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa remercie ses supporters qui l'ont vu jouer avec le club des Aiglons pendant deux ans.
J'ai toujours eu une relation passionnelle avec les supporters qui sont l'essence même du football.
Dans cette courte vidéo, le public scande son prénom : 'Hatem, Hatem, Hatem !" Le joueur est applaudi à sa sortie du bus après une qualification importante. Il est tout sourire et porte le maillot rouge et noir de l'OGC Nice. La vidéo se termine avec le hashtag : #MERCIAVOUS. Une vidéo très commentée.
Négociations
En début de saison, le nom du milieu offensif international était sur toutes les lèvres. En conférence de presse, l'entraîneur de l'OGC Nice Patrick Vieira a confirmé que des négociations avaient été menées pour faire revenir Ben Arfa à Nice :
On a essayé de le faire, cela n’a pas pu se faire, Hatem a fait son choix. Je le respecte, on l’a respecté. Et on regarde vers l’avant, a-t-il expliqué.
Le match OGC Nice contre le Stade Rennais est prévu vendredi soir à 19h00, en ouverture de la 5ème journée de ligue 1,
au stade de l'Allianz Riviera.
Ben Arfa sera-t-il sur le terrain ou sur le banc vendredi ?
Arrivé il y a seulement deux semaines à Rennes, Hatem Ben Arfa fait bien partie du groupe de 19 joueurs rennais qui se rend à Nice. D'après l'entraîneur rennais Sabri Lamouchi, le joueur est en bonne forme et s'intègre bien dans l'équipe.Va-t-il jouer dès les premières minutes contre son ancien club ? Aucune certitude. Ben Arfa pourrait commencer le match sur le banc mais pour l'entraîneur, rien d'inquiétant. Selon lui, Hatem Ben Arfa 'n'a pas besoin de 90 minutes pour faire gagner son équipe'. L'ancien attaquant du PSG est donc attendu de pied ferme sur le terrain mais on ne sait pas encore combien de temps il jouera vraiment.