Football : un "départ historique" pour la campagne d'abonnement de l'OGC Nice

Le club de football niçois a lancé sa campagne d'abonnement pour la saison 2017-2018 au début du mois de juin. Plus de 1 000 abonnements ont déjà été enregistrés, selon les chiffres communiqués par l'OGC Nice. "Jamais le club n'avait connu pareil engouement", assure-t-on.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La campagne d'abonnement pour la saison 2017-2018 de l'OGC Nice a été lancée le 1er juin sur internet. Le 2 juin, c'est la billetterie de l'Allianz Riviera qui a accueilli les plus pressés de récupérer leur précieux sésame.

Et l'opération connaît un "départ historique", selon le club. Plus de 1 000 abonnements ont été enregistrés en 48 heures. "Jamais le club n'avait connu un tel engouement", assure l'OGC Nice. Le tarif des abonnements annuels s'échelonne entre 171 € et 840 € selon la catégorie de place choisie.

Nice a terminé la saison 2016-2017 de Ligue 1 à la troisième place du classement avec 78 points. Le club est devancé par l'AS Monaco et le Paris-Saint-Germain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder