Formule 1: Jules Bianchi confiant après ses premiers essais au volant de la Marussia à Barcelone

Ce matin, en consultant le site internet de l'équipe Marussia, la photo de Jules Bianchi n'est pas encore disponible. Le Niçois est pourtant bien au travail et les deux jours d'essai à Barcelone ont été selon lui très positif. 1er Grand prix: dans moins de deux semaines en Australie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Hier, Jules Bianchi a parcouru 62 tours au volant de sa F1 et a fait le 11ème temps sur 13.
"Je pense que c'était une matinée très positive pour moi et l'équipe que nous avons beaucoup travaillé et nous nous sommes améliorés tout au long de la matinée. Le travail pit-stop  (arrêt au stand pour le ravitaillement) a été très important et bien que cela m'a empéché de plus rouler, je pense qu'il est essentiel pour nous d'être bien préparé. Nous avons maximisé les un jour et demi d'essais. Je me sens heureux avec ce que nous avons accompli. Je suis prêt pour Melbourne. La semaine prochaine, je me rendrai au Royaume-Uni de faire un travail sur le simulateur et je vais aussi aller au Centre technique de Marussia pour la première fois rencontrer le reste de ma nouvelle équipe. L'espace temps est très court, mais j'espère pouvoir me reposer le week-end prochain. Je pense que nous pouvons avoir une saison excitante et positive ensemble. "
Le père de Jules Bianchi était l'invité du journal hier soir: 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information