Un Bleuet rouge et noir en moins. L'attaquant des Espoirs et de l'OGC Nice Allan Saint-Maximin est forfait pour affronter le Monténégro et le Luxembourg en qualifications pour l'Euro-2019.
L'OGC Nice et l'AS Monaco vont voir leurs couleurs virer au bleu mais pas grâce aux jeunes.
En effet, l'attaquant des Espoirs et de l'OGC Nice Allan Saint-Maximin est forfait pour affronter le Monténégro et le Luxembourg en qualifications pour l'Euro-2019.
Le Niçois de 20 ans ne sera pas remplacé dans le groupe. Les Bleuets vont disputer leurs prochains matches du groupe 9 contre le Monténégro, ce jeudi à Troyes à 19h, et au Luxembourg, le 9 octobre au soir.
Les Espoirs français n'ont plus participé à un Euro de leur classe d'âge depuis 2006.
Premier entraînement de la journée pour nos Espoirs. J-2 avant France-Monténégro à Troyespic.twitter.com/ZXuYMorV4z
— Equipe de France (@equipedefrance) 3 octobre 2017
Liste des joueurs :
Gardiens: Paul Bernardoni (Clermont/L2), Bingourou Kamara (Strasbourg), Maxence Prévot (Toulouse)Défenseurs: Kelvin Amian (Toulouse), Mouctar Diakhaby (Lyon), Abdou Diallo (Mayence/GER), Issa Diop (Toulouse), Benjamin Pavard (Stuttgart/GER), Ronaël Pierre-Gabriel (Saint-Etienne), Olivier Boscagli (Nîmes/L2)
Milieux: Angelo Fulgini (Angers), Maxime Lopez (Marseille), Tanguy Ndombele (Amiens), Olivier Ntcham (Celtic Glasgow/SCO), Lucas Tousart (Lyon)
Attaquants: Jonathan Bamba (Saint-Etienne), Moussa Dembélé (Celtic Glasgow/SCO), Samuel Grandsir (Troyes), Lys Mousset (Bournemouth/ENG), Martin Terrier (Strasbourg)
- Avec AFP