Gattières rend hommage à une famille décimée par l'attentat de Nice

Christophe, ancien président du club de rugby de Longwy, installé à Gattières, près de Nice, est le seul survivant de cette famille: il a perdu dans l'attentat son épouse, ses parents, ses beaux-parents et le fils de son épouse, issu d'une première union.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Christophe, ancien président du club de rugby de Longwy, installé à Gattières, près de Nice, est le seul survivant de cette famille: il a perdu dans l'attentat son épouse, ses parents, ses beaux-parents et le fils de son épouse, issu d'une première union.

Une marche silencieuse pour exprimer leur chagrin et leur tristesse. Les habitants de Gattières sont venus nombreux pour apporter leur soutien à l'un des leurs qui a perdu toute sa famille dna sl'attentat du 14 juillet. Des proches, des amis ou des partenaires de son club de rugby ou de pétanque mais aussi des anonymes ont tenu être présents.

On soutient la famille dans cette preuve épouvantable

Ce soir-là, toute une famille de Gattières était parti voir le feu d'artifice à Nice. Ils étaient 7. Six ont été tués par le camion. Minute de silence, Marseillaise et chant lyrique, le village des Alpes-maritimes, plongé dans le désarroi, a voulu rester débout en signe de résistance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information