Importants bouchons sur l'A8 dans les Alpes-Maritimes suite à un accident de poids lourd : suivez le trafic en temps réel

Un accident a eu lieu ce vendredi 7 juin sur l'autoroute A8 à hauteur du viaduc de Magnan à Nice en direction de l'Italie. Le choc a fait un blessé.

Les faits se sont produits aux alentours de 8h30 et impliquent deux poids lourds et un véhicule. La circulation s'est faite sur une voie ce qui a provoqué des ralentissements de 50 minutes après la sortie Carros. La sortie 52 Nice Saint-Isidore était encore fermée à la circulation à 10 heures du matin. 


Plus de 6 kilomètres de bouchons ont été comptabilisés. La circulation est revenue sur trois voies peu après 10 heures et le temps de parcours est revenu à la normale vers 11 heures.

Selon un communiqué du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) des Alpes-Maritimes, près de 20 sapeurs-pompiers et six engins ont été mobilisés suite à cet accident. 

Le bilan est d'un blessé, homme de 40 ans environ. Il s'agit du conducteur de l'un des poids lourds impliqués l'accident. L'homme a été désincarcéré et transporté non médicalisé vers Pasteur.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité