Quelques mois après la fin de la tournée des Insus, Jean-Louis Aubert l’a annoncé, il reviendra sur scène. Une tournée plus intimiste, intitulée « Prémices », dont une date à l’Opéra de Nice est programmée le lundi 5 novembre prochain ! Vente des places dès ce mercredi 10 octobre.
La tournée monumentale des Insus fut un vrai succès. Tournée pendant laquelle les membres du groupe Téléphone dont Louis Bertignac et Richard Kolinka, ont pu reprendre des titres phare comme « Cendrillon » ou « Argent trop cher », pour le plus grand plaisir des nostalgiques venus nombreux (plus d’un million de spectateurs) , dans des salles bondées.
Un succès tel que l’un des concerts s’était même joué à guichets fermés, au Stade de France.
Le rendez-vous a été donné sur Facebook et les ventes devraient avoir lieu dès ce mercredi 10 octobre sur la page Facebook de l'artiste :
Après toute cette agitation, Jean-Louis Aubert revient sur scène, en solo avec une tournée baptisée « Prémices ». Cette fois, le chanteur va faire le tour des théâtres et des petites salles de spectacle de France dans des " lieux chargés d’histoire, écrins de notre patrimoine". Dont l’opéra de Nice, le lundi 5 novembre.
► Pour les fans, un concert privé sur Facebook en exclu :Ces rendez-vous inédits, dans des lieux d’exception, se poursuivront au printemps 2019.Les dates
Jean-Louis Aubert sera à Paris au Théâtre Déjazet du 26 au 30 Novembre, à l'Opéra de Nice le 05 Novembre, à Rennes le 19 Novembre ou encore à Beaune le 02 Novembre. Ouverture de la billetterie le 11 Octobre à 10h