Une quinquagénaire est incarcérée en Haute-Savoie pour avoir dépouillé et séquestré un homme de 86 ans. Un homme qui aurait vécu plusieurs mois avec elle affirme qu'elle aurait tenté de l'empoisonner. La justice azuréenne enquête sur sept morts suspectes.
Une femme emprisonnée pour escroquerie est soupçonnée d'avoir empoisonné plusieurs hommes âgés qu'elle avait connus dans des agences de rencontre, dont deux sont décédés depuis 2011. La possible empoisonneuse en série a vécu avec des hommes plus âgés dans les Alpes-Maritimes et dans le Var. Parmi eux, Robert, 84 ans, rencontré à Fréjus.
Pour l'avocat de la quinquagénaire, ces accusations sont infondées: "A ma connaissance, aucune mise en examen n'a été mise en oeuvre à l'encontre de ma cliente. Elle n'a pas été davantage auditionnée dans cette procédure. Nous sommes au stade des rumeurs. " ..."J'ai été empoisonné. Le fruit de cet empoisonnement, c'est que je meurs parce qu'elle a écrit à mon notaire pour que je la fasse légataire de mes biens."

Intervenants:
- Robert V Victime présumée de tentative d'empoisonnement (Fréjus)