La circulation des trains interrompue plus d'une heure ce matin entre Nice et Marseille dans les deux sens

Ce matin, vers 9h15, un homme s'est jeté sous un train intercités en gare du Muy (Var). La circulation ferroviaire entre Nice et Marseille est depuis interrompue dans les deux sens. Les voyageurs du Ter ont été transportés par autocar vers la gare des Arcs. A 10h35, le trafic a été rétabli. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun train n'est arrêté en rase campagne entre Nice et Marseille. Un TER est stoppé à Saint Raphaël et des TGV à Cannes et Nice. La circulation a été totalement rétablie vers 10h35. Les TGV impactés ont donc deux heures de retard tout comme deux TER intercités entre Marseille et Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder