Le Dj niçois The Avener en tête des ventes avec son 1e album

Premier sur toute la ligne ! Son premier album est sorti ce lundi 19 janvier, il est déjà premier des ventes sur ITunes ! Le Dj Niçois Tristan Casara, alias The Avener, était en effet en tête des ventes avec son "The Wanderings of the Avener" (sorti chez Capitol).

The Avener, un nom qui ne vous dit peut-être pas grand chose... Et pourtant, avec "Fade out lines" dans les oreilles, ça ira bien mieux...Et oui  ! Un tube qui passe en boucle sur les radios. "Fade out lines", cumule les vues sur Youtube; on compte plus de 10,6 millions de vues sur ce clip, ce mardi !

Un succès signé d'un Niçois ! Tristan Casara. Un jeune DJ et producteur de 27 ans attiré par la musique électro dès l’âge de quatorze ans. Il a à peine 16 ans quand il mixe pour la première fois en public au Grand Escurial à Nice pour les warm up de Benny Benassi et de DJ Flex. Il a ensuite mixé pour les plus grands, enchaînant les scènes. Il est aussi un habitué du plus grand complexe de la Côte : le High Club à Nice toujours.

  • Pas de date annoncée dans la région, la plus proche étant ce vendredi 23 janvier à Istres. Dates de la tournée.
Aujourd'hui, le petit Niçois est en passe de devenir un star planétaire, dans une interview accordée au magazine Le Point, il garde sa part de modestie. A la question,que change le succès pour vous ? Il répond : "C'est un bonheur de vivre ça. Pour moi, maintenant, il fait beau tous les jours... Et ma maman est très fière de moi ! En fait, je ne m'y attendais pas du tout. C'est génial, mais ça me stresse pour l'avenir. Maintenant, il faut confirmer ce succès. Je dois garder la tête sur les épaules et continuer à travailler autant qu'avant. Aucun relâchement ! J'y pense chaque minute..."