Le Dj niçois The Avener en tête des ventes avec son 1e album

Premier sur toute la ligne ! Son premier album est sorti ce lundi 19 janvier, il est déjà premier des ventes sur ITunes ! Le Dj Niçois Tristan Casara, alias The Avener, était en effet en tête des ventes avec son "The Wanderings of the Avener" (sorti chez Capitol).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

The Avener, un nom qui ne vous dit peut-être pas grand chose... Et pourtant, avec "Fade out lines" dans les oreilles, ça ira bien mieux...Et oui  ! Un tube qui passe en boucle sur les radios. "Fade out lines", cumule les vues sur Youtube; on compte plus de 10,6 millions de vues sur ce clip, ce mardi !

Un succès signé d'un Niçois ! Tristan Casara. Un jeune DJ et producteur de 27 ans attiré par la musique électro dès l’âge de quatorze ans. Il a à peine 16 ans quand il mixe pour la première fois en public au Grand Escurial à Nice pour les warm up de Benny Benassi et de DJ Flex. Il a ensuite mixé pour les plus grands, enchaînant les scènes. Il est aussi un habitué du plus grand complexe de la Côte : le High Club à Nice toujours.

  • Pas de date annoncée dans la région, la plus proche étant ce vendredi 23 janvier à Istres. Dates de la tournée.
Aujourd'hui, le petit Niçois est en passe de devenir un star planétaire, dans une interview accordée au magazine Le Point, il garde sa part de modestie. A la question,que change le succès pour vous ? Il répond : "C'est un bonheur de vivre ça. Pour moi, maintenant, il fait beau tous les jours... Et ma maman est très fière de moi ! En fait, je ne m'y attendais pas du tout. C'est génial, mais ça me stresse pour l'avenir. Maintenant, il faut confirmer ce succès. Je dois garder la tête sur les épaules et continuer à travailler autant qu'avant. Aucun relâchement ! J'y pense chaque minute..."



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information