Le slogan d'une société de fitness fait le buzz

A Nice, la campagne d'affichage est lancée. Sur les panneaux, les grosses et les moches sont invitées à s'abonner dans la nouvelle salle de fitness Vita Liberté. Dans les rues, sur les réseaux sociaux, on ne parle que de ça !

© MAX PPP / Frantz Bouton
" Vous êtes grosses, vous êtes moches, pour 19, 90 euros, soyez seulement moches ".
Sur les panneaux 4X3  à Nice, le slogan fait rire certains, et scandalisent d'autres. Cette campagne d'affichage de la société Vita Liberté, qui détient 73 salles en France  dont une à Cannes-la-Bocca, intervient juste avant l'ouverture d'un centre à Nice.
Cette campagne d'affichage fait polémique dans les rues,  dans la salle de gym de l'enseigne, mais surtout sur les réseaux sociaux. D'aucuns considèrent au mieux que c'est un humour un peu gras, au pire qu'il s'agit là d'une pub sexiste, même si la version "hommes moches et gros" existe. 

Un buzz non prévu

Pour la société Vita Liberté, il s'agit d'un sacré coup de pub. Elle assume cette campagne et montre même les articles  polémiques sur son site Facebook.  Le slogan n'a rien coûté puisqu'il a été imaginé en interne. Même si les franchisés ont diversement apprécié, l'affichage a été lancé.
A vous de juger!




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
polémique société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter