Le slogan d'une société de fitness fait le buzz

A Nice, la campagne d'affichage est lancée. Sur les panneaux, les grosses et les moches sont invitées à s'abonner dans la nouvelle salle de fitness Vita Liberté. Dans les rues, sur les réseaux sociaux, on ne parle que de ça !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
" Vous êtes grosses, vous êtes moches, pour 19, 90 euros, soyez seulement moches ".
Sur les panneaux 4X3  à Nice, le slogan fait rire certains, et scandalisent d'autres. Cette campagne d'affichage de la société Vita Liberté, qui détient 73 salles en France  dont une à Cannes-la-Bocca, intervient juste avant l'ouverture d'un centre à Nice.
Cette campagne d'affichage fait polémique dans les rues,  dans la salle de gym de l'enseigne, mais surtout sur les réseaux sociaux. D'aucuns considèrent au mieux que c'est un humour un peu gras, au pire qu'il s'agit là d'une pub sexiste, même si la version "hommes moches et gros" existe. 

Un buzz non prévu

Pour la société Vita Liberté, il s'agit d'un sacré coup de pub. Elle assume cette campagne et montre même les articles  polémiques sur son site Facebook.  Le slogan n'a rien coûté puisqu'il a été imaginé en interne. Même si les franchisés ont diversement apprécié, l'affichage a été lancé.
A vous de juger!




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder