A Nice, les cheminots ne désarment pas

En ce jour de grand prix de F1 à Monaco, alors que nombreux usagers vont en train à la Principauté, les cheminots ont décidé de faire une action de sensibilisation en gare de Nice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont une quinzaine pas plus devant la gare de Nice depuis 8 heures ce matin. Mais avec leur banderolle, impossible de les manquer. En ce 27 mai, jour de grand prix de Monaco, de nombreuses  personnes ont choisi d'aller à Monaco en train pour fuir les embouteillages.


Alors, à l'appel de Sud et Solidaires les cheminots en profitent  pour expliquer pourquoi ils demandent le retrait pur et simple du projet de réforme de la SNCF voulu par le gouvernement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information