Macabre découverte ce matin, à Nice, Corniche Bellevue. Le corps d'une femme, découpé en morceaux, a été retrouvé dans une maison familiale. C'est la fille de la victime qui a trouvé le corps. La police a interpellé au moins un suspect, le petit-fils de la victime.
La police municipale bloque l'accès à la maison. Le procureur de la République et un médecin légiste sont sur place. Deux personnes auraient été placées en garde à vue. Des morceaux de corps d'une femme âgée ont été retrouvés à Nice dans un réfrigérateur par sa fille qui a donné l'alerte jeudi, a-t-on appris auprès de la police, qui a interpellé au moins un suspect, le petit-fils de la victime. De source policière, l'homme âgé d'une quarantaine d'années aurait avouait le meurtre sur place.
Selon les premières informations recueillies par l'AFP auprès de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes, au moins une jambe et un bras de la
victime ont été retrouvés dans le réfrigérateur du domicile de celle-ci, sur une colline à l'ouest du centre-ville. L'alerte a été donnée par sa fille tôt jeudi matin après sa macabre découverte. La brigade criminelle de la Sûreté départementale est en charge de l'enquête.
Le reportage de Véronique Varin, Eric Jacquet et Katarina Schmid: