La mère, en état de choc, a été transférée à l'hôpital. La police restait très prudente jeudi soir sur "les circonstances des faits", alors que les enquêteurs étaient toujours sur place tard dans la soirée à examiner le lieux du drame complètement bouclés.
Deux jeunes enfants ont été retrouvés morts dans un appartement de Nice (Alpes-Maritimes), jeudi 27 mars en fin de journée, près de leur père blessé. Selon Nice-Matin, le père aurait étouffé ou étranglé ses enfants à la mi-journée, au lendemain d'une violente dispute avec sa compagne, qui aurait alors quitté le domicile.
Selon les premières informations des policiers, les enfants seraient âgés de 2 et 5 ans. Le père, grièvement blessé, a été pris en charge par les pompiers.
Lors de son retour dans l'appartement, accompagnée d'un membre de la famille du père, la mère aurait aperçu à travers les fenêtres les cadavres de ses enfants. C'est à ce moment que le père se serait ouvert les veines. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
En état de choc, sa compagne a été transférée à l'hôpital. Hier soir, la police avait mis en place un vaste périmètre de sécurité autour de l'appartement, qui se trouve près du centre ville.