Nice : mais où est passé le marché des sapins de Noël ?

Le plus emblématique des marchés aux sapins de Nice a déménagé. Terminé la forêt de décembre sur la Promenade des Anglais, il faut maintenant aller dans la vieille ville, place Pierre-Gauthier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'attentat du 14 juillet et la décision de respecter une année entière vierge de toute manifestation sur la Promenade des Anglais, il était indispensable de trouver un nouveau site. La place Pierre-Gauthier près du cours Saleya, serait idéale selon la mairie de Nice.

Un choix qui pose problème et ne fait pas que des contents :

Le plus emblématique des marchés aux sapins de Nice a déménagé dans la vieille ville, place Pierre-Gauthier. Intervenants : Julien CARRO Revendeur de sapins à Nice, Jean-Claude ARRAMMINI Producteur et doyen des vendeurs de sapins à Nice et Nicole MERLINO Adjointe (UDI) au maire de Nice

Où trouver son sapin naturel ?

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les traditionnels marchés aux sapins se tiennent jusqu'au samedi 24 décembre, sur les sites suivants :

  • Place Pierre Gautier, dans le Vieux-Nice, du mardi au dimanche de 7 heures à 20 heures
  • Parvis de la Gare du Sud et Place Fontaine du Temple, tous les jours de 7 heures à 20 heures
  • Les marchands de sapins installés habituellement sur la Promenade des Anglais sont relocalisés cette année sur la place Pierre Gautier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité