A vos CV! La Métropole et la ville de Nice recrutent 500 étudiants à des postes de saisonniers dans l'animation, la propreté, la médiation sociale et d'autres secteurs pour cet été. Les candidatures se font en ligne sur le site de la ville.
Environnement, transports, animation, services à la personne...La Métropole Nice Côte d'Azur et la ville de Nice recrutent 500 personnes à des postes saisonniers de juin à septembre, du littoral au haut-pays.
Pour quoi faire?
La brigade canicule: 6 personnes en juillet et 6 personnes en août pour accueillir, écouter, accompagner et informer les personnes âgées des maisons de retraite et dans les lieux publics.La brigade verte: 5 agents en juillet et 5 agents en août, pour sensibiliser les touristes et les Niçois aux bonnes pratiques environnementales.
Recrutement d’animateurs diplômés: 260 animateurs seront recrutés dans les centres de loisirs sans hébergement municipaux.
Une équipe de sauveteurs sur les plages: 2 équipes de 3 personnes surveilleront les plages de Nice entre juin et septembre.
Handiplagistes: les « handiplagistes » permettront aux personnes à mobilité réduite de se baigner dans la Baie des Anges avec un encadrement et du matériel adaptés.
Les services techniques: une centaine d’agents d’entretiens et de jardiniers seront recrutés.
Comment postuler?
Les candidatures se font en ligne, jusqu'au 30 avril, par le biais d'un formulaire.N'oubliez pas de préparer, comme pour n'importe quelle candidature, un CV et une lettre de motivation, à télécharger, On vous demandera aussi une copie de votre attestation de carte vitale, et de votre carte d'étudiant.
.