Nice : Un patient interné en psychiatrie tue un compagnon de chambre

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, interné au centre d'accueil psychiatrique de l'hôpital Saint-Roch de Nice, a tué à coups de pied son compagnon de chambre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir, vers 21h30, ce patient psychotique de 23 ans a donné plusieurs coups de pied à un autre patient "fragile et aphasique" de 58 ans avec qui il partageait sa chambre, a indiqué la direction de l'hôpital.
Ce dernier est décédé quelques minutes plus tard aux urgences de l'hôpital, a précisé la direction de l'établissement, ajoutant qu'une enquête administrative avait été ouverte.

© France3 Côte d'Azur

Le jeune psychotique a été placé en chambre d'isolement sur instruction du parquet, a indiqué la police.
C'est une infirmière, à qui le jeune homme avait dit "il est mort" et qui avait constaté que ses chaussures étaient couvertes de sang, qui a découvert le quinquagénaire mortellement blessé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information