L'oGC Nice reçoit Rennes ce vendredi à l'Allianz Riviera, pour le compte de la 5e journée de L1. L'attaquant italien Mario Balotelli ne figure pas dans le groupe décidé par Patrick Vieira. L'ancien Aiglon aujourd'hui à Rennes, Hatem Ben Arfa est bien dans le groupe des 19 joueurs sélectionnés.
Qu'on se le dise. Pour la plus grande des déception de ses nombreux supporters, l'attaquant italien de l'OGC Nice Mario Balotelli ne sera pas sur le terrain contre Rennes pour la 5e journée de Ligue 1.
Motif invoqué : il serait en petite forme physique, et il est revenu de sélection avec des adducteurs douloureux.
Il ne figure donc pas dans le groupe des 18 joueurs choisi par le coach Patrick Vieira.
Le groupe niçois pour #OGCNSRFC
— OGC Nice (@ogcnice) 13 septembre 2018
Les infos https://t.co/WmdNowRiEB pic.twitter.com/1YZCI54gay
Les autres Niçois incertains ces derniers jours sont finalement aptes. Il s'agit du latéral gauche Olivier Boscagli qui avait quitté prématurément les Espoirs sur contusion à la cheville et du latéral droit Youcef Atal, arrêté depuis la 1e journée de L1.
Manquent toujours à l'appel les attaquants Ignatius Ganago, Mickaël Le Bihan, le milieu Danilo Barbosa et les gardiens Yoan Cardinale et Mouez Hassen tous en soins.
Ben Arfa dans le groupe rennais
[#OGCNSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 13 septembre 2018
19 joueurs dans le groupe https://t.co/FW2FtsOwMw#ToutDonner pic.twitter.com/MJufsjqpaU
Arrivé à Rennes en toute fin de mercato, l'ex Aiglon passé par le PSG, Hatem Ben Arfa est dans le groupe du stade Rennais ce vendredi pour son premier match en Ligue 1 depuis plus d'un an et demi.