Pièces à conviction ce mercredi à 23h25 : Estrosi joue la surenchère sécuritaire pour l'Euro

Nice détient le record national du nombre de caméras vidéo : une pour 283 habitants. Pour l'Euro 2016, le maire Christian Estrosi veut aller plus loin et assurer la promotion de sa dernière trouvaille : la reconnaissance faciale. Extrait de "Pièces à conviction" diffusé ce mercredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nice, sur les questions de sécurité, la mairie a plusieurs longueurs d'avance grâce à une politique très active. Sa police municipale est la plus importante de France et la ville détient le record national du nombre de caméras vidéo : une pour 283 habitants.

>> Plus d'infos sur Francetvinfo.


Extrait de l'émission de ce mercredi soir sur France 3 :


Pièces à convictions. Euro 2016 : à Nice, Christian Estrosi joue la surenchère sécuritaire

>> Voir notre page spéciale consacrée à l'EURO 2016 à Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information