REVOIR “Show Must Go Home” à Nice avec Fatoumata Diawara, Ben l’Oncle Soul, Skip The Use, Dedhomiz, Boris Way et Bigard

Lancée à Lille, la 1e tournée et émission musicale sans public de "Show Must Go Home" a fait étape à Nice ce dimanche 7 juin. Vous pourrez écouter : Fatoumata Diawara, Ben l’Oncle Soul, Skip The Use, Dedhomiz, Boris Way et Jean-Marie Bigard. Rendez-vous sur notre page Facebook pour ce concert.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voir le Show tourné depuis les toits de Nice sur la page Facebook de France 3 Côte d'Aur  

n le sait, la pandémie de Covid-19 nous prive de la plupart des concerts et des festivals cet été. C'est pour cela que les artistes sont nombreux à proposer des show en ligne, sur Internet. Ainsi, il y a un mois une quinzaine d’artistes vous avaient proposé « Musique pour nos héros », concert @home en soutien aux soignants sur notre site.  

Ce dimanche 7 juin, autre beau moment de soutien à la culture, avec "Show Must Go Home". C'est un concert sans public que vous avez suivi sur notre page Facebook France 3 Côte d'Azur. Un show né du confinement.

Enregistré sur le toit de l’hôtel Marriott de Nice, ce concert était présenté par Mat Bastard, leader du groupe Skip The Use.

Au programme ?

> Fatoumata Diawara, Ben l’Oncle Soul, Skip The Use, Dedhomiz, Boris Way et Jean-Marie Bigard.

A travers des lives, duos survoltés, découvertes et interviews, Show Must Go Home donnera la parole aux artistes de la scène comme aux talents de l’ombre – techniciens, producteurs, managers, intermittents...

« Il y a urgence à soutenir l’industrie de la musique, les artistes et l’ensemble des talents « behind the scene » souligne le fondateur de Show Must Go Home, Cédric Pollet.

Lors des précédents live : MC Solaar, Louis Bertignac, Thomas Dutronc, Alpha Blondy, Tryo, Lee John, Al McKay, et des pépites à découvrir comme DJ Loic Henrioou ou encore Jeanne-Gabrielle sur les toits de Lille et Paris :

Ce happening a déjà totalisé plus de 4 millions de vues lors de ses 4 premières émissions dont 1 million sur la dernière émission du 24 mai sur un toit de Paris et plus de 700 000 vues sur son best of du 31 mai.

Cette tournée 2.0 est en ligne avec les contraintes sanitaires actuelles, et toujours au profit du Secours Populaire en lançant une tombola solidaire jusqu'au 14 juin 2020 pour gagner un concert du groupe Skip The Use.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information