La Trinité : 338 colis volés, les responsables présumés interpellés par les gendarmes

Les gendarmes ont interpellé 5 personnes soupçonnées d'avoir volé des colis qui n'étaient jamais remis à leur destinataire. Trois d'entre elles ont été placées sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 15 décembre dernier, les gendarmes de Nice ont interpellé sur la commune de la Trinité 5 personnes dont des livreurs et les responsables d'une société de livraison de colis. 
Ils menaient l'enquête depuis plusieurs jours car une société de vente par correspondance via internet s'inquiétait de l'absence de livraison de commandes auprès de sa clientèle.
Les forces de l'ordre ont ainsi mis au jour toute une organisation de vols de colis. 338 paquets ont été dérobés pour un préjudice de 55.000 euros, et plus de 100 ont été découverts lors des perquisitions.



Sur les 5 personnes interpellées, 3 ont été placées sous contrôle judiciaire. Elles seront convoquées devant le tribunal correctionnel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder