Un poids lourd qui transportait des pneus a pris feu sur l’autoroute A8 à hauteur des Cannet-des-Maures dans le secteur de Vidauban dans le sens Nice-Aix-en-Provence.
Un poids lourd transportant des pneus est en feu sur l’autoroute A8 au niveau du kilomètre100 à hauteur du Cannet-des-Maures (vers Vidauban) dans le sens Nice-Aix-en-Provence.
#A8 dir° Aix, secteur le Cannet, suite poids lourd en feu, 2 voies de circulation neutralisées, bouchon, sortie conseillée Le Muy (n°36).
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 18 août 2016
Ralentissements
Vinci autoroute annonce un problème de circulation dans le secteur du Cannet-des-Maures (à ne pas confondre avec Le Cannet, près de Cannes) et conseille une sortie au Muy (n°36). A 11h36, il y avait 3,5 kilomètres de bouchons.25 pompiers sont sur place. La circulation a été restreinte sur une seule voie, ce qui a entraîné des bouchons. Il n'y a a priori pas de risque de propagation.
18/8 10h45 #LeCannet PRUDENCE Camion en #feu sur autoroute #A8 Nice->Aix. Pompiers et @VINCIAutoroutes sur place pic.twitter.com/ImzA10O0PW
— Sapeurs Pompiers VAR (@SDIS83) 18 août 2016