A partir de mercredi, la ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale mettent en place une collecte de fonds pour soutenir les familles de victimes de l'attentat du 14 juillet.
Ce dons seront destinés à aider les proches des victimes qui ont besoin de soutiens financiers au regard de leurs ressources et/ou situation sociale.
Accueil à la mairie principale
Un accueil s’effectuera au rez-de-chaussée de la mairie principale, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 15h45 afin de recueillir les promesses de dons.Ces dons peuvent uniquement être effectués par virement bancaire ou par chèque à l’ordre du Trésor Public.
Vous pouvez d’ores et déjà adresser un courrier au CCAS :
- Collecte de dons – Attentat du 14 juillet, Monsieur le Président du CCAS, Centre Communal d'Action Sociale, 4, place Pierre Gautier, 06364 NICE CEDEX 4
Ces dons seront déductibles des impôts pour les personnes physiques et morales. La délivrance d’un reçu fiscal sera établie.
Allo Mairies sera également disponible au 3906 de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi, afin d’expliquer la procédure à suivre précisément aux donateurs qui ne pourraient pas se déplacer.