VIDEO. La neige tombe en abondance sur la station d'Isola 2000 dans les Alpes-Maritimes

Samedi en été, dimanche, en hiver. Ce lundi la neige continue de tomber à Isola 2000. La station prévoit d'ouvrir ses pistes dès le 2 décembre, la sous-couche d'ores et déjà assurée

Cette année la poudreuse est arrivée un peu plus tôt que prévue et quelques courageux en profitent déjà même si les remontées ne sont pas encore ouvertes.

Près de 40 centimètres de neige au cœur de la station d'Isola 2000, depuis lundi matin, les isoliens s'activent comme les commerçants qui déneigent les terrasses afin d'ouvrir ce weekend.
Du coté des remontées mécaniques les employés de la station ou s'activent aussi pour préparer les pistes.


Des prévisions optimistes


Des chutes de neige sont prévues jusqu'à jeudi. Quant au domaine skiable, il pourrait ouvrir ses portes dès le 25 novembre ou le 2 décembre prochain en fonction des conditions météo.

Auteurs: Emmanuel Felix et Didier Beaumont

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité