Vu dans la fan zone de Nice lors de France-Islande

Un choc grandiose: l'équipe de France a gagné le droit de défier en demi-finales de l'Euro-2016 les champions du monde allemands après la démonstration contre l'Islande (5-2) dont la belle aventure a pris fin de manière brutale, dimanche au Stade de France. A Nice, les couleurs étaient hissées !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Bleus avaient sans doute conscience qu'une sortie de piste à ce stade de l'épreuve et devant un tel adversaire, aurait constitué une catastrophe pour le football français et une véritable humiliation aux conséquences imprévisibles.
Ce que pensaient surement les supporters niçois venus en nombre dans la fan zone du théâtre de verdure :

A Antibes, l'ambiance était aussi joueuse qu'à Nice :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information